Recrutement d’un(e) chef(fe) de Sous-bureau du Sahel au Burkina Faso
Recrutement d’un(e) chef(fe) de Sous-bureau du Sahel au Burkina Faso
Le CSSI est présent au Burkina Faso depuis 2012 et intervient dans l’assistance sanitaire aux réfugiés et demandeurs d’asile vivant au Burkina Faso, avec le soutien financier de l’UNHCR. Les zones d’intervention du CSSI au Burkina sont: La Boucle du Mouhoun (Dédougou), le Centre (Ouagadougou), les Hauts-Bassins (Bobo-Dioulasso), le Nord (Ouahigouya, Yako) et le Sahel (Djibo, Dori).
Dans le cadre de la prise en charge médicale des réfugiés maliens au Burkina, le Centre de Support en Santé Internationale (CSSI) intervenant dans la prise en charge sanitaire des réfugiés à Dori et Djibo, Ouahigouya, Bobo Dioulasso et Ouagadougou avec l’appui financier de UNHCR, recherche des dossiers de candidatures pour le poste suivant :
Chef(fe) de sous – bureau Sahel
Le titulaire du poste est placé sous l’autorité du Directeur Pays du CSSI Burkina Faso. Il/elle dirigera l’équipe de la région du Sahel (Dori et Djibo)
En tant que Chef(fe) du sous-bureau Sahel, il coordonne les équipes et les accompagne de façon générale dans la mise en œuvre, le suivi et le contrôle des activités du CSSI (technique, administratif et financier) dans la région du Sahel au Burkina Faso en collaboration avec le Directeur Pays.
Pour plus de details consulter la fiche de poste au travers de ce lien: AVP-Chef(fe) sous-bureau SAHEL